Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
24 février 2008

Tour du Monde - Prémisses

Prémisses

dimanche 24 février

Je me tourne, je me retourne, je n'arrive pas à dormir...

Quelque chose dans ma tête m'empêche de dormir je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, puis ça se dessine doucement dans ma tête et si on faisait un tour du monde ? c’est un projet dont je rêve depuis que j’ai 16 ans, forcément à l’époque ça n’était qu’un doux rêve mais aujourd’hui nous avons toutes les conditions réunies pour réussir…

Première étape : amener Marie à partager mon petit rêve, je lui en parle donc le soir même, je sens son cœur s’emballer, puis sa réponse fuse : heu bah heu ouais on le fait, on se donne juste quelques jours pour être sûrs 

Résultat, aucun de nous deux ne dormira cette nuit là. La tête farcie de nouvelles contrées et d’aventures merveilleuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est dingue ça alors!!
T
c'est trop top
Tour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité