Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
3 mars 2008

Tour du Monde - L’annonce

L’annonce

Lundi 3 mars

J’arrive au boulot je passe la tête dans le bureau de mon chef : T’auras cinq minutes pour parler tout à l’heure ?

Il me répond : oui, il y a un problème ?

Non il n’y a pas de problème, enfin pas pour moi…

Après le café je lui annonce la nouvelle, je crois que ça lui fait un mini choc mais ça va, il le prend bien.

Je m’empresse d’appeler Marie : c’est bon j’ai balancé la nouvelle !! à toi maintenant

Elle attendra le midi pour l’annoncer à sa chef, ça a fait un petit blanc dans la conversation mais après on a commencé à lui donner des conseils, un de ses collègues a fait un tour du monde avec femme et enfants.   

Le soir j’appelle Stef que je n’ai pas encore réussi à joindre et lui annonce, mais elle se trouve bien embêtée car elle ne sait pas comment faire tenir plusieurs mois de fringues dans une valise !!!! non Stef, on ne peut pas t’emmener !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour le minichoc tu y vas un peu fort !!!<br /> Et Tu vois j'ai bon caractere..... <br /> A+<br /> Benoit - Dit le chef !!!
Tour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité