Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
20 juin 2008

J-1 Gloupps! Skype

TDM

Dernière ligne droite, demain c'est le grand départ!

Nos sacs sont fin prêts (remplis à fond, je galère à fermer mon sac!), il y a plus qu'à!...

Pendant ces trois dernières semaines on a fait le marathon famille/amis pour faire un petit coucou avant de partir, c'était bien mais les gens ont une fâcheuse tendance à boire et manger beaucoup dés que l'occasion se présente! En tout cas ceux qu'on connait...

Pour ceux qui seraient branchés sur internet, j'ai installé skype sur mon pocket pc, donc dés que l'on trouvera une borne wifi (pendant le safari c'est pas gagné!) on pourra se parler, mon nom d'utilisateur : christoams

A bientôt avec de belles photos de gros zanimaux à la clef!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous ai écrit hier , sans succès.<br /> Vos longs commentaires sont passionnants, que d’aventures déjà vous emmagasinez, et nous aussi. Nous vous suivons avec plaisir, je vais faire un presse- book .<br /> Toujours rien pour Sandrine, nous vous tiendrons au courant.<br /> A très bientôt et 1OOOOO de bisous.<br /> Mum and Dad
M
ok ?
S
Salut les Backpackers,<br /> Une petite pensée pour vous...<br /> C'est que le début, profitez !<br /> Bécots
L
Dis Christophe, au vu des photos de la soirée TDM, tu avais déjà rangé ton rasoir dans le sac ?<br /> <br /> Où tu as définitivement dit adieu à M. Gillette ?<br /> <br /> A+<br /> Bon voyage<br /> Laurent.
S
Bye bye, tchao, sayonara,aux fines herbes et arrosoir!<br /> Ouvrez grand les yeux pour nous autres, damnés de la terre, enchaînés à notre bureau.<br /> Bises et bon vent!
Tour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité