Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
27 juillet 2008

Salta, quand tu nous tiens...

Après 2 courtes nuits et un voyage assez fatiguant, c'est balade et repos à Salta. Hier soir c'était soirée barbeque sur le toit de l'auberge, l'occasion pour nous de discuter avec pleins d'anglais qui parfois parlaient un espagnol qu'on arrivait presque à comprendre...
Aujoud'hui on devait partir sur la route des vins, mais Christophe ne se sentait pas encore au top... Une très gentille dame que l'on avait rencontrée quelques jours auparavant nous a servi de traductrice avec le docteur (elle y a passé une bonne partie de son après-midi, donc vraiment très très gentille!). Pas d'inquiétude, ce n'est qu'un virus qui avec un petit traitement  et une nourriture plus saine (pourtant les frites et la viande au kilo c'est sain non?) devrait passer rapidement. La route des vins sera donc pour demain après une bonne fricassée de légumes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y avait-il des beaux docteurs?<br /> Super de s'être fait comprendre, c'est pas évident...<br /> J'avais eu du mal quand j'avais été empoisonnée par Morgane (soupe lyophilisée périmée depuis 1 an!!)<br /> LOL.<br /> Mes docteurs étaient canons!!<br /> (vive urgences!)
A
Bon, vous voilà purgés aux légumes ?<br /> Prêts pour de nouvelles aventures ?<br /> J'en sais plus grâce à vous sur l'Argentine que par mes recherches sur Internet pour préparer un éventuel voyage ... qui tombe à l'eau parce que Miguel va se faire opérer du genou et sera trois mois dans le plâtre.<br /> Visite à mes parents dans l'Ardèche ce WE : lors de leur installation fin juin, nous avions descendu la rivière en canoê avec Lionel comme lorsque nous étions ados. Sauf que là, il n' y avait pas de bivouac et qu'on a fait les 30 km d'une traite. Il y a beaucoup d'eau cette année, alors c'était sympa. <br /> Cette fois-ci, c'était les églises romanes : pas de problème d'altitude, même si ça grimpe et si ça tournicote pour y arrriver ... en voiture ! <br /> Un bon moyen en tout cas de se changer les idées parce que j'en ai marre de me lever tous les jours à 6 heures du matin pour préparer mes ateliers de FLE destinés aux profs étrangers et pour vider les cartons entassés dans le garage. <br /> Qui a dit qu'une petite année à Saint Martin d'Uriage, ça ne serait pas un vrai déménagement ?... et penser qu'il faudra encore tout bouger dans quelques semaines, quand les peintres viendront !! <br /> Enfin, comme les livres cachent les murs sales, on va peut être prévoir un petit délai supplémentaire...<br /> Continuez à bien vous amuser et à faire de belles rencontres, Bises affectueuses,<br /> Anne
H
salut a vous 2 je suis 1 peut vaux aventure c est super ca va vous faire de bon souvenir superbe photo c est juste pour vous faire 1 peuti coucou bon courage amuser vous bien eddy et houria du restaurant l eden...........a bientot
G
Oh le pauvre petit Christophe il a bobo à son petit estomac...il fait moins le difficile en France avec des tournées de rhum ;)
Tour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité