Petit réveil matinal, mais après 10h de sommeil (on est tombés à 21h30), ça va! Heureusement d'ailleurs qu'on a une grosse couette car les nuits sont franchement fraiches! On commence la journée par un bon gros ptit dej' dans notre nouvelle maison roulante puis, au moment de partir, impossible le camping car est embourbé! On mettra des bouts de bois sous les roues puis Christophe poussera et on finira par y arriver en laissant un vrai champ de bataille derrière nous!
Nous repassons par Auckland pour trouver un cyber, c'est toujours pas évident de se garer...
On repart ensuite en direction du nord en longeant la mer, malgrés le temps pluvieux, les paysages sont superbes, d'un vert plus vert que le vert! De temps en temps, apparaît une jolie crique, on est vraiment bien!
On s'arrête pour prendre un chocolat chaud (c'est vraiment l'hiver, on n'avait plus l'habitude) à , ville principale du Northland, presque rien n'est ouvert, c'est presque une ville morte... La sensation est bizarre, peut-être que le samedi, ils vivent au ralenti.
En début de soirée, après plusieurs kilomètres, on s'arrête dans un camping pour le repos du guerrier mais demain, on essaiera de trouver un coin sympa pour "camper sauvage". En tout cas, il n'y a pas à dire, c'est beau "la terre du milieu"!