Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
25 septembre 2008

GRAND JEU CONCOURS!

Devant le déclin inquiètant du nombre de commentaires déposés sur le blog par nos fidèles lecteurs, nous avons décidé d'organiser un grand jeu. Les règles sont simples, celui d'entre vous qui aura mis le plus de commentaires à l'issue de notre voyage se verra décerner un prix (probablement magnifique et de grande valeur).
Les commentaires trop brefs et/ou débiles ne seront pas pris en compte mais sont autorisés.
Il est également bon de noter que Sophie Ravanne (Marie's mum) et Sylvie Georges (Marie's tatan) ont déjà une avance considèrable et que Éliane et Pierre Amstoutz (Christophe's parents) sont juste derrière...
Chers lecteurs, à vos claviers!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C dégueu!!!<br /> Yen a qui sont retraités dans le jeu ( ou qui "travaillent" sur ordinateur), [dit l'étudiante qui n'a que 10 heures de cours par semaine]<br /> LOL
S
Vous vous doutez bien que je n'ai aucune intention de me faire coiffer au poteau par ma frangine... par la grâce de l'Iphone G, je peux écrire de partout (merci m'sieur Apple de penser à ma p'-tite commission!)je vais donc GAGNER!<br /> Mille bisous,<br /> Mum
O
Nous contestons "fortement" ce classement ,ne tenant pas compte de notre long exil (un mois!)d'où les liaisons internet étaient quasiment impossibles .Nous sollicitons la bienveillance du jury pour un classement plus équitable !<br /> <br /> Gros bisous (pour soudoyer le jury)<br /> Mum Dad
E
Bon, d'accord, je m'inscrispour le challenge, faut aussi des gentils participants !<br /> Je m'inscris aussi pour acheter votre camping-car de poupées, nous, ça poserait pas de problèmes de jambes,et la déco me rappelle ma première 403 avant de l'emmener à la casse !
P
Moi, je le joue à qui perd gagne, mais en le signalant je perd déjà une occasion de gagner.<br /> Étant un sédentaire invétéré, je suis désavantagé dans cette épreuve. Bonne chance aux bavardes épistolaires et aux hardis voyageurs.
Tour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité