Ce matin, on se réveille un peu en sueur, il fait vraiment chaud dans le camping-car... La bonne surprise c'est que ça n'est pas une illusion, il fait aussi beau et chaud dehors! On émerge doucement puis on prend le petit déj' dehors en face du lac, c'est bien agréable. On croise plusieurs surfeurs, planche sous le bras, qui se dirgent vers la plage, juste après le lac qui donne sur la mer, c'est beauuu!
Ensuite, on reprend la route toujours sur la Princes Highway en direction de Sydney. Vers midi, on s'arrête à Nowra, une petite ville de 30 000 habitants pour une pause internet et un déjeuner tranquillou en terrasse, c'est l'été!
En fin d'aprés-midi, après avoir bien profité des beaux paysages le long de la route, on arrive en banlieue de Sydney sous une chaleur étouffante. Malgrés les fenêtres ouvertes, à 110km/h on a toujours trop chaud! On trouve un camping à 50 métres de la mer d'où on pourra atteindre le centre ville par les transports en commun, trop cool!
Le soir, on prend l'apéro dehors en T-shirt mais si on pouvait être nus on n'hésiterait pas!
Demain on laissera le camping-car sur place pour aller au cœur de Sydney via le bus/train/ferry (bah oui tout ça!) sans oublier, au préalable, de faire un petit tour à la plage...