On se réveille sous une chaleur étouffante, le ciel est tout bleu et le soleil tape déjà... Belle journée en perspective! On larve un peu en bouquinant au lit puis, après un bon petit déj' sur notre "terrasse", on va se raffraîchir dans la grande piscine qui nous tent les bras, houhou c'est trop bon!
On va ensuite se balader en ville, voir les hippies (l'attraction principale!), les magasins (c'est pas mal non plus comme activité), et le musée (un savant amas de brics et de brocs avec plein de coupures de journaux et diverses peintures et sculptures des artistes du crû). Ce village est vraiment pittoresque et c'est très rigolo d'en arpenter les rues. Quand on décide de manger un morceau, peu de restaurants semble encore ouverts et ils n'ont plus grand chose... On aura l'explication un peu plus tard, grâce à 2 français qui nous apprennent que depuis dimanche (on est mardi) l'Australie a changé d'heure, il n'était donc pas 14h mais 15h! Bon bah on est pas a une heure près...
Après avoir fait encore un peu de shopping, on va tester le pub du coin qui a un très joli "beer garden" (l'endroit où on peut fumer parce que c'est dehors) équipé d'un billard pour faire une ou deux parties au calme (ou presque, un jeune mec, gentil mais un peu fou fou, nous a tenu la jambe en nous parlant 20 minutes sans discontinuer avec un accent totalement incompréhensible).
Le soir, on retourne à l'ombre de notre camping car pour continuer d'apprécier la belle vue. C'est ce qu'on appelle une vraie journée de vacances (ça fait du bien après tous ces efforts!), on n'a pas fait grand chose mais qu'est ce que c'était bien!