Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde
8 octobre 2008

Byron Bay

Chez les babacools, le temps est plutôt clément c'est donc encore sous un grand soleil que l'on se réveille... Avant de quitter Nimbin, on se balade une dernière fois au village et on achète chacun une fringue hippie, il faut bien se fondre dans le décor!
Ensuite, on part en direction de Byron Bay, sur la Golden Coast, en reprenant la jolie petite route pleine de grands champs et de colines verdoyantes, c'est vraiment très beau!
Quand on arrive à destination, on découvre une station balnèaire dans toute sa splendeur, plein de magasins, des restos et des bars, et surtout, plein de touristes... On n'est jamais allé à St Tropez mais c'est un peu comme ça qu'on l'imagine, les stars en moins... On est pas tout à fait sûrs d'aimer mais la plage est magnifique et on nous a dit beaucoup de bien du coin alors on s'installe quand même 2 jours. La tuile c'est qu'hier soir, Marie a trébuché (en tongues!) en sortant du camion et elle s'est blessée le gros doigt de pied, elle est donc privée de baignade! Du coup, on se contentera de se balader un peu dans la ville et d'en profiter pour aller sur internet. Le soir on se fait un restaurant un peu miteux où, comme au pub, il faut commander et payer au comptoir et où ils t'amènent presque tout en même temps... Au moins ça aura été l'occasion de goûter la pizza au nutella! (pas mal)
Après ça, on décide quand même de profiter de la douceur du soir sur la plage (qui à cette heure ci est désertée) et on part pour une petite balade nocturne, Marie étant équipée des grosses chaussures de marche de Christophe pour protéger son pied... C'est un peu frustrant mais on a quand même du mal à se plaindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, ce n'est pas mon proviseur, mais c'est un copain.<br /> L'ambiance est un peu tendue à Grenoble, aux abords de la plupart des lycées. On tend le dos en attendant des jours meilleurs.<br /> Des bises à tous, lecteurs et scripteurs de ce blog.
E
Marie, ramène nous tous tes doigts de pieds.... ça peut servir ! Pendant que tu trébuchais en tongues à la sortie du camion, ton père s'écrasait un pouce avec la masse en cassant le mur du grenier... une belle ouverture est apparue ( dans le mur, pas dans le pouce) , et la fenêtre sera bientôt posée.Y en a qui travaillent dur...Puisqu'on peut bavarder sur ce site, j'en profite pour demander à Sophie si c'est son proviseur qui s'est fait bousculer dans la cour par un scooter....chaude, l'ambiance.<br /> Retournons plutôt voir d'autres kangourous...<br /> A plus
S
Si vous croyez nous faire envie avec des trucs comme la pizza au nutella! Beurk!<br /> Y'a d'autres trucs meilleurs ou vous êtes obligés de vous nourrir avec ça?
O
De quoi sont les pieds ?<br /> <br /> Réponse :l'objet de soins constants.C'est ce que l'on devait répondre ,sans nous permettre aucune autre formulation ,au service militaire .Mais bien sûr Marie n'a pas fait de service militaire...et Christophe non plus d'ailleurs !<br /> <br /> Mais il ne faut pas plaisanter avec ça ,car les infections sont fréquentes à cet endroit où repose le poids du corps .Des bains désinfectants réguliers sont recommandés .Mais vous avez ,sans doute, sollicité l'avis d'un herboriste aborigène !<br /> <br /> Bisous<br /> Mum Dad
Tour du monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité