Chez les babacools, le temps est plutôt clément c'est donc encore sous un grand soleil que l'on se réveille... Avant de quitter Nimbin, on se balade une dernière fois au village et on achète chacun une fringue hippie, il faut bien se fondre dans le décor!
Ensuite, on part en direction de Byron Bay, sur la Golden Coast, en reprenant la jolie petite route pleine de grands champs et de colines verdoyantes, c'est vraiment très beau!
Quand on arrive à destination, on découvre une station balnèaire dans toute sa splendeur, plein de magasins, des restos et des bars, et surtout, plein de touristes... On n'est jamais allé à St Tropez mais c'est un peu comme ça qu'on l'imagine, les stars en moins... On est pas tout à fait sûrs d'aimer mais la plage est magnifique et on nous a dit beaucoup de bien du coin alors on s'installe quand même 2 jours. La tuile c'est qu'hier soir, Marie a trébuché (en tongues!) en sortant du camion et elle s'est blessée le gros doigt de pied, elle est donc privée de baignade! Du coup, on se contentera de se balader un peu dans la ville et d'en profiter pour aller sur internet. Le soir on se fait un restaurant un peu miteux où, comme au pub, il faut commander et payer au comptoir et où ils t'amènent presque tout en même temps... Au moins ça aura été l'occasion de goûter la pizza au nutella! (pas mal)
Après ça, on décide quand même de profiter de la douceur du soir sur la plage (qui à cette heure ci est désertée) et on part pour une petite balade nocturne, Marie étant équipée des grosses chaussures de marche de Christophe pour protéger son pied... C'est un peu frustrant mais on a quand même du mal à se plaindre!