Tour du monde
9 juillet 2008

Buenos Air

Après 9h50 de vol (grand luxe, on avait une place 'Exit' donc les jambes alongées) on est arrivés à Buenos Aires. Le Taxi qui nous a ammenés à l'auberge nous a un peu arnaqués (rien, il a à peine doublé le prix de la course...), mais on était un peu fatigués...
8 juillet 2008

Cape Town, dernier petit tour

Dés le petit déjeuner (tranquille et de fabrication maison dans les cuisines communes), nous rencontrons 2 français qui sont partis depuis 8 mois pour un voyage autour du monde, Amélie et Arnaud. ils font à peu près le parcours inverse du notre... Détail...
7 juillet 2008

Cape Town

On est bien arrivés! Gros changement entre la Tanzanie et l'Afrique du Sud (Cape Town), on a presque l'impression d'être en Europe (Londres par exemple vu la pluie!) tant les routes et les maisons sont belles et modernes... Notre auberge est plutôt sympa,...
6 juillet 2008

Precision Air, pas précis...

Le réveil est dur, très dur. On a pourtant été sages hier soir... Après s'être levés assez tôt pour prendre tranquillement notre petit déj' et préparer nos sacs, on a eu un message (sur le blog, c'est dire si c'est utile!) disant que notre vol de 12h20...
5 juillet 2008

Last day

La dernière journée à Zanzibar se passe sous le signe du soleil de la piscine et de la lecture...Le soir, nous rencontrons 2 petit français, Aurélie et Etienne, (des parisiens pour être original!) qui sont là en voyage de noces. Nous commençons les festivités...
4 juillet 2008

à la poursuite de la barrière de corail...

Pas trop de moustiques cette nuit, un seul nous a reveillés vers 3h du matin mais un coup de répulsif a eu raison de lui. Ce matin la mer est basse et nous voyons au loin la barrière de corail. L'eau n'a pas l'air d'être trop profonde (c'est seulement...
2 juillet 2008

glandouille!

On ne se reconnaît plus, on se couche tôt et du coup, on se lève tôt, mais alors très très tôt! Dingue diraient certaines personnes! La journée n'a pas été trop fatiguante, bouquin, piscine, balade sur la plage et pour finir en beauté un petit massage!...
1 juillet 2008

Le paradis

Encore un maudit moustique au réveil, on lui a fait la peau mais seulement après qu'il se soit chargé de la notre... Sur les coups de 10h nous partons pour un autre hotel située à 50km de Stone Town. Des maisons faites de bric et de broc ou carrément...