Une décision à prendre
Lundi 25 février
De retour au boulot je dois bien avouer que j’ai la tête ailleurs. Je commence à faire une liste des pays que l’on pourrait visiter. Le soir même, je vois mon pote Bart et lui annonce la nouvelle sous condition, je rêve de plus en plus, je sens que ça se concrétise.
De son coté, Marie en parle à sœur Morgane le soir également, très excitée car elle n’a pas pu en parler de la journée. Morgane est d’accord, c’est une bonne idée « vous avez raison de faire ça pendant que c’est possible sans trop de contrainte! »
De nouveau je n’arrive pas à dormir le soir…
Dans la semaine on commence a regarder les possibilités de billets d’avion, il existe des « formules » comprenant plusieurs destination avec des dates « open ». Ce genre de billet est valable en générale un an. Au fur et a mesure que la semaine avance on parle de notre projet a nos amis que l’on croisent, pas un seul ne dit pas : « au putain je l’aurais bien fait » héhéhé…
Marie l’annonce à ses parents qui sont de passage sur paris, à sa grande satisfaction ils sont contents pour nous.
Moi même j’annonce la nouvelle a mes parents qui ont une pointe d’appréhension, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer !
Ma sœur Sandrine est contente pour nous, faut se faire plaisir dans la vie !