Ouhou quelle journée !
Réveil à 6h (un peu dur) mais les couleurs du paysage avec le levé du soleil sont grandioses! Puis on part à la chasse au lion, leopard etc... Après 2 heures de route, patatra,  c'est la crevaison! On descend donc de la voiture l'oeil méfiant (on n'a pas encore vu de lion mais c'est pas le moment d'en croiser!) et, malgrés 2 crics (défectueux!) impossible de changer la roue... Heureusement, un autre 4x4 passe par là 15 minutes plus tard et nous sauve la mise.
Remis de nos émotions (pas trop de stress quand même!), nous croisons un lion mais un peu loin puis nous rentrons au campement faire un petit déjeuner. Le cuistot d'un autre groupe avais d'ailleurs préparé un buffet mais c'était sans compter sur un baboin voleur qui s'est enfuit avec tout leur pain! Baboin 1, cuistot 0!
Nous reprenons la route et, au milieu de la savane africaine, nous croisons un serval (sorte de mini guépard) puis 3 magnifiques vrais guépards à 5m de nous!
Le guide nous arrête ensuite au paradis pour déjeuner, un petit lac avec un buffle sur notre droite, des antilopes sur notre gauche, des hippopotames à 100m et les guépards vus précédamment à 500m (même pas peur!)
Puis, sur le chemin nous croisons 2 lionnes qui viennent vers nous et passent à 20cm du 4x4,  un ptite envie nous traverse de les caresser...
Ensuite le guide nous déniche la perle rare, un lion magnifique juste au pied du véhicule, c'est une sensation géniale...
Le soir nous campons en altitude ou ca se rafraichit drolement mais la vue sur le lac en contre-bas est terrible. On nous promet des douches chaudes (la premiere en 3 jours) mais on n'a pas la même conception du chaud, dans les 12 degrés glagla...
Après manger, en voulant aller faire pipi, je me suis retrouvé nez à nez avec une énorme masse sombre devant moi, je dirige alors ma lampe dessus et là, à 2m de moi, un gros éléphant buvant tranquillement l'eau du réservoir du camping me barre la route!
On est clairement pas dans le même monde!